Dates d’atelier et une nouvelle page

Encore moi 😉

Je reviens cette fois , pour vous communiquer mes prochaines dates d’atelier et une nouvelle page !

Mais avant tout aussi , pour vous remercier de votre accueil ici et sur Facebook , pour ma collection de tampons , c’est un vrai plaisir à lire . Je remercie aussi chacune de celles qui sont venues me voir en direct sur Version Scrap , un vrai plaisir , c’était un très beau weekend , riche en rencontres et en échanges :-)))))

 

 

Voici les prochaines dates , et le 1er visuel pour ces dates , un second arrivera très vite 🙂

 

Steff.jpg

 

Le 14 et le 15 juin 2014 à Reims , à l’association Instants Créatifs . Vous pouvez contacter Marie à cette adresse mail : Marie.leguebe@free.fr / 06.31.96.23.11

 

Le 7 et le 8 juin 2014 en Isère , contactez Sylvie à cette adresse : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Le 20 et le 21 septembre 2014 dans La Mayenne !!!(adresse à venir)

 

Le 15 novembre 2014 à Dunkerque avec l’association Scrap’Ect , inscription à cette adresse : scrap_etc@yahoo.fr

 

Le 18 et 19 octobre 2014 chez Patricia au Tertre Saint Denis , contactez là à cette adresse : patricia_petit@orange.fr

 

Si vous avez des questions , vous pouvez également me contacter.

 

Et en attendant , voici une nouvelle page , avec ma collection « Envolée de Douceur  » , que vous pourrez retrouver dès le 19 avril chez les revendeurs Florilèges Design 😉

Issue_5_Steff.jpg

Issue_5_Steff1.jpg

Issue_5_Steff2.jpg

 

 

Issue_5_Steff4.jpg

Issue_5_Steff5.jpg

 

 

 

Issue_5_Steff6.jpg

 

Issue_5_Steff3.jpg

 

J’ai utilisé les tampons :

 

Moment à conserver

Joli papillon

Jolie balade

Petit bonheur

Bonheur essentiel

Carrés d’antan

Jolie enveloppe.

 

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles pages 🙂

 

Bizzz à toutes

Steff

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

