Nouveautés Tampons Florilèges Design

Bonjour à toutes !!!

Les nouveautés Florilèges Design sont en ligne sur le site : ICI et ICI

J’ai eu la chance de pouvoir les scrapper , et pas déçue comme d’habitude ;-)))))))

J’ai déjà des chouchou et voici une page avec une partie de ces nouveaux tampons !!!!

8_Etoile de ma vie Steff

7_Etoile de ma vie Steff

6_Etoile de ma vie Steff

5_Etoile de ma vie Steff

4_Etoile de ma vie Steff

3_Etoile de ma vie Steff

2_Etoile de ma vie Steff

1_Etoile de ma vie Steff

A très bientôt :-))

Bizzzz

Steff

9 réflexions sur “Nouveautés Tampons Florilèges Design

  1. trop beau ces couleurs !!!! ça en jette !! bravo c’est vraiment superbement mis en valeur chacune dans votre style, c’est top !!
    Bises
    Nath
    PS : je n’arrive pas à m’abonner à ta news, je ne la vois pas, normal ?

Laisser un commentaire

