Une page tout en nouveautés Florilèges Design ( 2ème vague)

Encore moi !! Je reviens pour partager avec vous, la sortie des nouveautés Florilèges Design ! De nouveaux dies , trop géniaux et de très belles nouvelles collections bois , dont j’ai déjà de vrais coups de cœurs !!! Et une belle surprise vous attend également , avec la sortie d’une très belle collection très Lovely de Stéphanie Tavarès !!!!!

Vous pouvez découvrir les nouveaux tampons ICI et les dies par ICI

100102800_o

100102796_o

100102791_o

Voici ma page avec ces dies tout beau , tout chaud !!!

 Tellement spécial Steff1

Tellement spécial Steff2

Tellement spécial Steff3

Tellement spécial Steff4

Tellement spécial Steff5

Tellement spécial Steff6

Tellement spécial Steff7

Tellement spécial Steff8

Et un aperçu d’une de mes pages avec la collection So Lovely !

Mon coeur bat plus fort  Steff1

A très bientôt

Steff

3 réflexions sur “Une page tout en nouveautés Florilèges Design ( 2ème vague)

Laisser un commentaire

