Nouveautés Florilèges Design

Bonjour à toutes et tous ,

C’est avec plaisir , que je viens à mon tour , vous parler de la sortie des nouveautés tampons et dies Florilèges Design que vous découvrir ICI ! 5 nouvelles collections sans compter les tampons Clear qui sont superbes !!!

caractères authentiques

vent de fleurs

vintage memories

nature d'ébènesouvenirs en images

Et les tampons Clear dont une planche avec un Best Of de ma collection de tampons « Envolée de douceur »

clear

Version scrap approche à très très grande vitesse, je reviendrai très vite cette semaine pour vous parler d’un autre évènement concernant ce salon 🙂

En attendant , je vous présente mon Make & Take , que vous pourrez réalisé avec moi sur le stand de Florilèges Design !

M&T Steff6

Et voici la page dans laquelle j’ai intégrer ce tag :

Love Steff Love Steff2 Love Steff3 Love Steff4

Je vous dis à très très vite et hâte de vous voir ou revoir sur le salon Version Scrap !

Steff

6 réflexions sur “Nouveautés Florilèges Design

  1. Coucou Steff,
    je t’avais mis un message de compliment pour cette magnifique page sur florilège et aujourd’hui je la retrouve et je fond toujours autant elle est trop trop belle !!!
    C’est quoi le tampon que tu as utilisé pour la bordure dentelée, je ne sais pas si tu as utilisé un die pour la couper ou si c’est avec tes petites mimines mais elle est super bien découpée.
    Bizzzzz
    Cathy45

Laisser un commentaire

