Mini album  » Bonheur essentiel » et dates d’ateliers

Bonjour ,

C’est avec plaisir , que je viens vous montrer aujourd’hui mon mini album « Bonheur essentiel « et partager  mes dates d’ateliers de cette fin d’année 2015.

Merci à toutes celles qui sont venues en atelier avec moi cette année , une année riche en rencontres , découvertes, amitiés ….. Pourvu que ca dure 😉

Un mini-album qui mesure 15 x 30 cm , et qui contient deux pages en 30 x 30 cm .

DSC_2544-2 DSC_2717 DSC_2718 DSC_2719 DSC_2721 DSC_2722 DSC_2724 DSC_2725 DSC_2727 DSC_2728 DSC_2730 DSC_2731 DSC_2733 DSC_2734 DSC_2739 DSC_2740 DSC_2741

Et voici un aperçu de mon nouvel album pour les futurs ateliers qui se dérouleront pour cette fin d’année à :

Le week-end du 3 et 4 octobre , au Tertre Saint Denis , contactez Patricia à l’adresse E-mail suivante :

patricia_petit@orange.fr

Le week-end du 28 et 29 novembre en Isère à Vezeronce, contactez Sylvie à l’adresse E-mail suivante:

duraffourg.sylvie@orange.fr

Le dimanche 13 décembre 2015 chez Universcrap , inscriptions ICI

Photos Steff 1 Photos Steff4

Je vous dis à très bientôt et merci pour votre visite !

Steff

5 réflexions sur “Mini album  » Bonheur essentiel » et dates d’ateliers

  1. Bonsoir Steff
    Ton album Bonheur essentiel est vraiment superbe, félicitations!
    Pourrais tu me dire comment tu as fait tes ronds jaunes (si ce sont des tampons de quelle marque sont ils??)
    Merci

Laisser un commentaire

