Nouvelles collections Florilèges Design

Bonjour,

C’est avec une immense joie que je viens vous présenter aujourd’hui les nouveautés Florilèges Design !!

4 superbes Nouvelles collections ; « Milles étiquettes » de Sandra , « Chiffons et Dentelles » de Patmiaou , une nouvelle collection de mini planches de tampon clear sur le thème de Noel/fin d’année …… et

« Nos jolis moments » qui est ma 2éme collection pour Florilèges Design !! c’était déjà un énorme bonheur d’avoir crée « Envolée de douceur » , et quelle joie d’avoir pu imaginer celle ci !!!J’espère qu’elle vous plaira !!

12239632_951970038211000_8343131283089242188_n

Mini Souvenirs Steff

Mini Souvenirs Steff13

Mini Souvenirs Steff7

Mini Souvenirs Steff12

Mini Souvenirs Steff15

Mini Souvenirs Steff22

Mini Souvenirs Steff20

Mini Souvenirs Steff28

Je vous dis à bientôt

Steff

11 réflexions sur “Nouvelles collections Florilèges Design

    • Une jolie et douce collection. Du plaisir pour les yeux, j ai envie de voir encore et encore tes belles créations avec ces nouveaux tampons !
      Bravo. Mes amitiés.
      Val

Laisser un commentaire

