Prochaines dates d’ateliers

Bonjour ,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous communiquer mes deux prochaines dates d’ateliers ( d’autres sont à venir aussi très rapidement):

La 1ère date est le Weekend du 16 et 17 janvier 2016 à Vernaison ( Au sud de Lyon ) avec pour la dernière fois l’album « Notre famille « 

Visuel Steff Album Notre famille

Les inscriptions se font auprès de Sylvie : Scrap-club.va@Hotmail.fr

La seconde date est chez Universcrap le dimanche 7 Février 2016 , avec un projet qui sera tout nouveau, tout frais 😉 Rendez vous très bientôt pour un visuel , en attendant les inscriptions se passeront  par ICI dans quelques jours.

Je vous dis à très vite et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

Steff.

5 réflexions sur “Prochaines dates d’ateliers

  1. Bonjour, j’ai découvert ton blog récemment et j’en suis tombée amoureuse !!!
    Je suis vraiment une très grande fan de ton style de scrap.
    Je vais revenir souvent pour m’inspirer et retrouver ma passion que j’ai un peu laissée de côté dernièrement.
    Merci pour le partage.

  2. Bonjour, c’est la 1ère fois que je viens sur votre blog, j’adore votre style. Dommage je ne pourrai pas assister à vos crops j’habite trop loin… Bonne journée

Laisser un commentaire

