Nouvelles dates d’ateliers et visuel

Bonjour ,

Je vous souhaite une très belle et bonne année 2016  ! Qu’elle soit la plus belle et douce possible avec une bonne dose de créativité !

Je partage aussi avec vous ma page Facebook sur laquelle je partage plus de créations ( plus facile, plus rapide…)

Je vous présente le visuel de mon nouvel album d’atelier, qui fera son entrée le dimanche 7 Février 2016 à Universcrap

les Inscriptions se feront par  ICI, très bientôt !

Moment authentique Steff

Je partage également avec vous ces deux belles affiches et dates pour de futurs ateliers pour cette année 2016 :

Samedi 21 mai 2016
à Montargis (Loiret)
Contact: lorine.augis@sfr.fr

We du 2 et 3 juillet 2016
à Marlenheim (Alsace)
Contact: Caro.freys@hotmail.fr

Samedi 17 septembre 2016
Saint Venant ( Pas de Calais)
Contact: passion_scrap@orange.fr

affiche formation variations créatives

Affiche

Je vous dis à très bientôt!

Steff

9 réflexions sur “Nouvelles dates d’ateliers et visuel

  1. Bonne et heureuse année à toi aussi.
    J’adore ce que tu fais mais pour une fois que tu viens par chez moi (Moselle/Alsace) c’est le jour de mon départ en vacances. Dommage
    J’espère pouvoir participer à un atelier à version scrap Paris.

    Bises
    Svvaly

  2. coucou steff, encore un grand merci pour cette journée mémorable de la crop a marlenheim le samedi 02 juillet. avec ma mère on a adoré réaliser l album moment authentique. j ai hate de recevoir le kit que tu va m envoyer, je te redonne mon adresse: jessica samboeuf 1B rue des 3 fontaine 67310 cosswiller ( c’est la meme adresse qui figure sur le cheque que je t ai donné samedi a la crop). a bientot bonne soirée. jessica

Laisser un commentaire

