Nouveautés Florilèges Design et une page

Bonjour à toutes et tous !

Les nouveautés Florilèges Design sont arrivées !! Vous pouvez les retrouver dès demain soir sur le salon Version Scrap !

s1xpo

Dès demain soir , vous pourrez retrouver aussi l’exposition Monumental Scrap 2016 pour sa 5 ème édition. J’ai la chance cette année encore d’y participer et j’espère qu’ils vous plaira autant que celui de l’an dernier !

Place à une nouvelle page avec la belle collection Vent de Malice de Sam ! J’adore son tampon « De la joie dans l’air  » , à tel point que je l’ai tamponné sans compter pour réaliser tout mon fond de page !

Magie de l'enfance Steff10

Magie de l'enfance Steff7

Magie de l'enfance Steff6

Magie de l'enfance Steff4

Magie de l'enfance Steff3

Magie de l'enfance Steff2

Magie de l'enfance Steff1

Magie de l'enfance Steff

Voici aussi le visuel d’un de mes ateliers de samedi avec en grande partie la collection de Mag que j’aime énormément !

Atelier VS Steff Se souvenir

A très bientôt

Steff.

14 réflexions sur “Nouveautés Florilèges Design et une page

  1. Juste magnifique ! La page est très originale, tous ces petits carrés de couleurs tamponnés, quel boulot et quelles belles couleurs pétillantes ! Le projet d’atelier est à tomber !
    Bonne soirée

  2. Déçu de ne pas avoir vu de visuel lors de l’inscription aux divers ateliers car j’ai raté de jolies choses dont ton album avec cette collection. J’espère pouvoir m’en inspirer si je trouve plus de photos.

Laisser un commentaire

