Mini album avec la collection « Dakota Valley »

Bonjour,

Je viens vous faire découvrir ou redécouvrir mon mini album avec la collection « Dakota Valley » de Florilèges Design !

mini-dakota-steff4mini-dakota-steff1mini-dakota-steff3mini-dakota-steff2mini-dakota-steffmini-dakota-steff5mini-dakota-steff6mini-dakota-steff7mini-dakota-steff8mini-dakota-steff9mini-dakota-steff12mini-dakota-steff13mini-dakota-steff14mini-dakota-steff15mini-dakota-steff16mini-dakota-steff17mini-dakota-steff18

A très bientôt

Steff

9 réflexions sur “Mini album avec la collection « Dakota Valley »

  1. Je l’ai déjà vu sur plusieurs réseaux sociaux, et je le trouve magnifique , beaucoup d’harmonie dans les couleurs , un beau travail de tamponnages et de magnifiques photos ! tout pour faire un sublime album.
    Ma liste de tampons était éditée et a cause de toi , j’en ai rajouté 2 , pffff !!
    Bises et bonne soirée

  2. Comme toujours, je suis fan. Le choix des couleurs, l’utilisation des tampons, les mises en page, j’aime TOUT!!!
    Petite question: quelle encre blanche utilises-tu pour avoir des impressions aussi nettes? Merci de ta réponse

Laisser un commentaire

