Non classé

Album Nos jolis Moments

Bonjour ,

je viens partager avec vous aujourd’hui mon album  » Nos jolis moments « , avec une couverture de Laurence de Brode en Scrap , réalisée à ma demande, un Crystal de Swirlcards, et beaucoup de tampons Florilèges Design !

Je n’ai plus de kits à vendre pour ce projet .

dsc_7774dsc_7721dsc_7723dsc_7726dsc_7727

dsc_7731dsc_7734dsc_7739dsc_7740dsc_7741dsc_7746dsc_7750dsc_7751

dsc_7753dsc_7759dsc_7761dsc_7763dsc_7767dsc_7768dsc_7769dsc_7771dsc_7773

Je vous dis à très bientôt

Steff

27 commentaires sur “Album Nos jolis Moments

  1. Très bel album ! Encore une réussite, bravo ! J’ai eu la chance de participer à un de vos ateliers dans le Pas de Calais et j’ai adoré. L’album est bien sûr terminé et fait fureur ! Celui-ci me plait beaucoup aussi, je vais essayer de m’en inspirer via les photos, merci pour le partage ! Juste un peu peur pour la structure en zig zag…mais bon on verra. J’espère que vous reviendrez nous former un de ces jours 🙂

    1. J’espère ne pas vous avoir vexée par ce commentaire… J’imagine qu’il y a qqch qui ne vous convient pas dans ce que j’ai écrit vu que vous ne le publiez pas. Si c’est le cas, je m’en excuse sincèrement. Vendez-vous le tuto de cet album à défaut de kit ? Je vous remercie par avance. Bises, Aurélie

      1. Bonjour , non il n’y avait aucun soucis avec votre commentaire , il a du passé au travers de l’un de mes passages sur mon blog . Je n’ai plus de kits normalement car déjà réservé . Le tuto n’ est pas hyper détaillé pour ce projet , ce n’est pas un pas à pas

  2. Un seul mot : J’ ADORE !
    La structure est vraiment très jolie , j espère que la boutique brod en scrap renouvellera le stock ?
    Je suis également fan des tampons Florilèges design !
    Et ton travail ! 😉
    Bizz

  3. Bonjour,

    J’aimerais commander cet album photos et l’offrir à ma belle soeur qu’elle puisse elle meme personnalisé elle meme. Je n’ai pas trouver le lien pour le commander.
    Merci pour votre aide.
    Cordialment

Laisser un commentaire